|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |
| ||||
| Ils ont des nez bossus mais lui particulièrement ! Je comprends que tu m'aies conseillé ce 400 L : ça pique du feu de Dieu ! dire que ce 400L est sous estimé par chez nous... |
| ||||
| Belle prise Philippe, une vrai flèche ce flamant ! |
| ||||
| Superbe Philippe.... J'ai vraiment hâte d'y être à cette sortie en Camargue le 17 mai ![]() |
| ||||
| Le Cx de folie que ça doit avoir!!! Bel instant immortalisé ! Je vais peut etre lancer un débat mais pourquoi acheter un 400 5,6 alors que la le 300 4 + TC 1,4 coute la meme prix , la focale est un peut plus importante ,l'IS en plus et toujours la possibilité de revenir a 300 4 si le besoin s'en fait sentir? Walter Dernière modification par Walter 29/03/2008 à 12h18. |
| ||||
| Citation:
Parce qu'un 400 c'est un 400! En animalier on est toujours trop court, avec le 400 et le X1.4 (560 mm) je suis nettement mieux que le 300 avec le X2 (600 mm)! Si tu recherches une focale de 300 et exceptionnellement du 400, le X1.4 est une solution de dépannage, par contre si tu es constamment à 400 mm, autant prendre la focale adéquate. j'ajouterais que le piqué est supérieur avec un 400 f/5.6 qu'avec le 300 + X1.4. Et j'ai également un 80/200 f/2.8 L sur le quel je peux monter le X1.4 en dépannage lorsque je suis trop long avec le 400. Après chacun fait comme il veut! ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Citation:
Ah, il est temps de rectifier le tir ! tout le monde achète des 300mm et colle dessus, à demeure, un X1.4...à ce moment là, autant acheter un 400L dont le piqué sera meilleur ! n'oubliez pas qu'une fois le montage effectué (TC 1.4 + 300mm), c'est pour la journée ! c'est déjà contraignant de changer d'objectif mais alors si tu dois démonter ou remonter ton TC 1.4 en pleine séance de shoot, bon courage ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |