|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Bonsoir, D'habitude, les chats m'attirent moins que les chiens, mais, elles sont magnifiques. Elles pourraient figurer dans un magazine presque. Féliçitations pour les photos et le superbe poupousse qui y figure. Il se la joue pro là. |
| ||||
| De superbes clichés ! Des couleurs bien restituées. Quant au piqué ... ![]() |
| ||||
| Merci (mes excuses aux modos, suis fatigué ce soir et j'avais posté un peu à l'ouest )![]() Faudra que je voie à faucher à une certaine hauteur les fleurs qui gênent à la prise de vue ! Mélusine, disons que j'ai un pied dans le monde professionnel et que les chats sont l'une de mes spécialités (il faut dire qu'étant éleveur à la base, ça aide un petit peu...) ![]() Dernière modification par Cédric Girard 14/05/2008 à 22h55. |
| ||||
| Belle série, j'aime toujours autant le côté naturel de tes images . En effet dommage pour l'arrière plan sur la 2 et la 4, mais quel modèle! Les attitutes sont palpables.Citation:
Nous sommes là pour ça .Amicalement Sny |
| ||||
| J'admire beaucoup la 3. C'est certes un simple joli chat, mais la qualité de la photo l'emporte sur le choix du sujet et c'est selon moi le principal. |
| ||||
| petite préférence pour la 3 également, mention pour la 2 même si le grillage du voisin t'as dérangé un peu (franchement je trouve que ça ne casse pas l'équilibre, c'est noyé dans le bokeh et le sujet se détache tellement bien au premier plan ...) et vive les chats ! |
| ||||
| Another one (attitude sympa mais photo compliquée car j'avais une branche floue qui coupait la minette donc on voit un peu la retouche, que je m'autorise sur ce genre de photo...)![]() |
| ||||
| Très très belle série: tout est super. Un plus peut-être pour 1, 2 et 3 bravo Et il est beau ce chat Pierre |
| ||||
| bokeh,lumiere,pdc ...un regale ![]() |
| ||||
| C'est dingue mais je trouve que l'on reconnait assez rapidement une photo faite avec un 5D ! Y'a un truc en plus, une dynamique dans l'image, je sais pas trop ... Attention, cela n'enlève rien à ta maitrise parfaite, Cédric, car un 5D ne fait pas non plus de miracles dans les mains de n'importe qui ! ![]() |
| ||||
| Ahhh faudra que je fasse la prochaine série au 40D, pour voir ![]() (je partage ton avis !) |
| ||||
| Jolie serie,je pense que le greffier mignon doit avoir du caractère.......je ne dois pas me tromper beaucoup........ |
| |||
| Très belles photos, je lui trouve un petit air de chat sauvage à ce gros matou ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |