|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Très nette préférence pour la 2, j'aime bien le cadrage. La douceur des couleurs ( surtout le fond ). Bravo. |
| ||||
| oui c'est vraiment beau. quelle douceur ce vert!! |
| ||||
| Très joli. L'encadrement met bien en valeur. J'aime beaucoup le cadrage large avec ce très beau bokeh. Ce m'éclaire et me donne des idées. Merci. Quel objectif as-tu utilisé ? Peux-t-on avoir les exifs ? Je suis fan ! Bravo. |
| ||||
| Très jolies, j'adore ce contraste entre le vert et le rouge de l'oiseau. |
| |||
| Très très beau, j'aime également beaucoup ce type de cadrage. Au vu des exifs et de ton profil, je suppose que tu as utilisé le 300mm et le 2x ... en tout cas, j'aime beaucoup le rendu, un bokeh magnifique, et très bien piqué |
| ||||
| C'est magnifique j'adore ce genre de photos... quelle ambiance et puis j'adore cet oiseau! |
| |||
| c'est bien beau en effet; mais j'aimerai voir cela en poster pour profiter du détail sur l'oiseau , surtout après avoir vu ce que tu fais en cadrage serré ! bravo |
| ||||
| Merci à vous pour vos commentaires. Chris trop pris jusque là, hier soir je suis allé sur mon spot pour essayer de repérer ses perchoirs favoris, c'est vrai que j'aimerais l'avoir d'un peu plus près .. mais pas trop ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tarier pâtre | manolo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 10/06/2008 15h59 |
| Tarier patre | luc56 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 01/06/2008 13h24 |
| Tarier pâtre | GIL44 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 18/04/2008 16h22 |
| tarier patre | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 26/03/2008 21h09 |
| Tarier pâtre | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 10/02/2008 20h22 |