|
|
|
| As-tu essayé photoshop "tons foncés tons clairs" ? Tu pourrais certainement éclaircir les zones d'ombre sur la tête. |
|
| ||||
| ||||
| Contre-jour dommage... la 2 a un très beau fond. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos encouragements ! Je ne trouve pas tons foncés tons clair dans photoshop , j'ai la version 7 Il va falloir que je passe peut-être à une version plus récente. Effectivement Je croise ce tarier régulierement toujours posé sur la même branche mais l'apres midi le soleil est face à moi, il va falloir que j'aille shooté le matin ! bonne soirée à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Voilà les deux photos retravaillées avec la version 9 d'adobe photoshop ou j'ai pu trouvé l'outil "tons foncés tons clairs". Effectivement le rendu est meilleur mais le bruit est plus dominant ! On ne peut pas tous avoir ! ![]() ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
|
| Ton utilisation de ton foncé , ton claire est trop forcé, c'est effectivement un outil puissant, mais à utiliser avec parcimonie, sous peine d'effet artificiel. Mais entre tes 2 propositions, y a pas mal de place. |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas mal la 1ere de la 2eme version. Sinon, c'est clair qu'un contre-jour est un contre-jour et que tu ne pourras pas obtenir un résultat semblable sans contre-jour. Le mieux que tu ai à faire et d'y retourner et de patienter, tu auras beaucoup mieux que a ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tarier plâtre (l'approche) | luc56 | [Faune] | 1 | 22/11/2007 08h20 |
| Tarier de la réunion | Gurol | [Faune] | 1 | 08/11/2007 11h46 |
| Tarier | Herode | [Faune] | 2 | 19/08/2007 20h46 |
| [Ornitho] Tarier des prés (MAJ) | sny | [Faune] | 13 | 31/07/2007 20h31 |
| Tarier de la Réunion(merci manube) | Herode | [Faune] | 4 | 31/01/2007 21h08 |