|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Agréable série. Un plus pour la 3 et la 4. Bravo. |
| ||||
| Beau sujet ! Difficile d'en choisir une, la 4 peut être. Bravo. |
| |||
| Sublime série ! J'adore tes photos, je l'ai peut etre déjà dis mais pas grave. Tu dois avoir une sacré photothèque d'oiseaux ! |
| ||||
| Magnifique. 2 et 3 pour leurs couleurs et ce piqué d'enfer. Affût ou approche ? |
| ||||
| tres belle serie ! bravo ! tu as du soleil toi au moins ![]() |
| ||||
|
Certains dise que la journée appartient à ceux qui se lévent tôt. Et bien je confirme. Beaucoup de douceur dans ta série. Belle lumiére. |
| |||
| Toujours agréable de voir tes séries matinales ![]() Guillaume |
| |||
| Bravo. J'adore la 3 et la douceur de la 4 mais toute la série est magnifique.. |
| ||||
| Citation:
a l'approche. merci à tous de vos messages luc |
| ||||
| belles réalisations ,les compos sont trés soignées ,super sympa ton trajet ,ils embauchent pas dans ta boite? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sterne pierregarin juvénile | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 21/10/2007 19h48 |
| Grèbe juvenile et poule d'eau | sebast32 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 08/10/2007 09h35 |
| Héron cendré et grebe juvénile | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 08/07/2007 10h18 |
| juvénile dans le vent | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 26/06/2007 20h33 |
| Martin Juvénile de retour au nid ! | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 21 | 26/06/2007 17h03 |