|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| dernier bain de soleil hier matin. Elle était vraiment là à se faire bronzer (la chance) ![]() |
| |
| ||||
| Tu as du de planter dans le titre , sinon belle photo ![]() |
| ||||
| dites-moi ce que c'est ? c'est mon mari qui m'a dit que c'était une tarentule ![]() |
| ||||
| merci pour la rectification. je vais le dire à mon mari ![]() |
| ||||
| Je confirme , c'est bien une tarente ![]() |
| ||||
| C'est bien une tarente : geckos cyrtodactylus hemidactylus phyllodactylus tarentola J'en ai profité pour éditer le titre du post. Jean |
| ||||
| Petite bestiole très très speed , j'en ai deja vu une mais pas longtemps vu qu'elle c'est fait la male vite fait. |
| ||||
| Tarente: Nom féminin singulier en zoologie, dans le midi de la France, nom donné au gecko, un lézard vivant dans des régions chaudes |
| ||||
| merci madkast, non je l'ai prise avec le macro 50mm en 200 iso f6.3. ![]() |
| ||||
| JM l'avait coincé. Par contre on se languit de voir les tiennes de la sortie à Pont de Gau ![]() |
| ||||
| Moi aussi j'aurais opté pour geckos, mais en vous lisant c'est la même chose Sympa comme tout et bonne netteté. |
| ||||
| les couleurs sont superbes et le piqué est bon ,seul ,petit regret c'est la photo en plongé ,quand tu as un modèle qui ne bouge pas trop n'hesite pas a multiplier les angles de pdv , dans ce cas une prise a ras du sol de trois quart face la photo y gagne en dynamisme |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |