|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| salut pour moi je trouve que l'avant plan est quand meme un peu trop present sur les 2 premiere quetion cadrage carrement trop centré et classique.... la 3 on distingue quand meme pas, trop "la biche" ou "brocard" mais bon bonne petite ballade ..l'intention est de ce faire plaisir ![]() |
| ||||
| Dommage que les sujets soient si distants et centrés ; mais parfois, difficile de faire mieux. Peut-être pourrais-tu essayer de recadrer? Jean |
| ||||
| Pour les deux premiere j'aurais fait un recadrage plus serré. pour la biche j'aurais aussi recadré façon panoramique |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tableau de chasse ???? | manolo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 05/10/2007 11h16 |
| Tableau de chasse II | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 19/08/2007 12h10 |
| Tableau de chasse | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 18/08/2007 17h28 |
| Tableau APN EOS | photomartin | Discussions générales | 5 | 26/09/2006 00h33 |