|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La qualité parait bonne... Belle rencontre, juste un regret qu'il ne se detache pas plus du fond mais tu n'y peut rien ![]() |
| ||||
| Citation:
+1, j'aime bcp le ton des couleurs |
| ||||
| Pas mal pour un crop ! les couleurs sont douces.Bravo à toi. |
| ||||
| Dommage que le sujet se détache mal de l'arrière-plan car l'ambiance est sympa ![]() |
| ||||
| Le fait qu'il soit si intégré dans l'arrière plan n'est pas forcément génant. C'est pas habituel, mais ça me choque pas, j'aime bien, ça donne une unité et ça demande de regarder d'un peu plus près pour "voir la photo"... |
| ||||
| Citation:
Merci à tous. J'aurai peut-être pu "trafiquer" le fond via PS mais je n'aime pas le faire, je préfère mes photos le plus naturel possible. |
| ||||
| Je t'approuve Yael tout dépend de la taille d'origine bien sûr car il ne faudrait quand même pas que tu nous fasses des timbres postaux ou des avatars ![]() Dernière modification par PROF 27/05/2008 à 01h08. |
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a table !! | lebil57 | [Inclassable] | 8 | 21/01/2007 17h03 |
| A TAble | PAT11 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 10/01/2007 09h58 |
| A TAble | PAT11 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 10/01/2007 08h39 |
| A table | albert2 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 16/11/2006 18h11 |