|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| pour lui et pour moi. waterton park ,alberta. orignal femelle et ses deux petits. ![]()
![]()
![]()
vos avis,soyer indulgent je debute avec la photo. Dernière modification par patgally42 30/09/2007 à 23h02. |
| |
| ||||
| J'aime bien la la composition de la 3, par contre la lumière semble dure, ou bien c'est mon ecran. Je pense que tu aurais pu résuire les isos car 800 me semble elevé au vue des focales et de la vitesse utilisée. De meme il faudrait voir le post traitement. |
| ||||
| etant debutant complet dans la photo et ayant achete mon appareil deux jours avant de partir j'ai pris toutes mes photos de vacance a l'instinc. comme ce jour la le temps etait legerement couvert je pensais qu'en augmentant les isos mon cliche serai de meilleur qualite. tu me parle de focales et de vitesse c'est un peu du latin pour moi,il faut savoir que pour toutes les photos que j'ai prisent j'ai laisse la molette de l'appareil sur"P". pour le post traitement je suppose que tu veut parler des retouches que j'aurai pu faire sur les photos,si c'est le cas,et bien je n'ai rien fait je ne maitrise aucun des logiciels de retouche. mais je ne demande qu'a apprendre et j'espere bien y arriver grace au menbre de ce forum avec Dernière modification par patgally42 01/10/2007 à 13h31. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| surprise!! | sandan | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 16/09/2007 18h17 |
| Surprise... | v_didier | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 16/07/2007 11h37 |
| Surprise | Crepomiel | [Portrait] | 7 | 09/07/2007 01h31 |
| Surprise | jf54 | [Flore] | 2 | 04/07/2007 11h01 |
| Surprise !! | demontcalm | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 03/06/2007 10h21 |