|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| enfin pour moi!je me baladais avec le 17/85 quand soudain: l'apparition! imaginez....fallait changer l'objo,régler....je sais plus ce que j'ai fait....voilà ma déception:c'est que le RAW est net et là ça me semble pas net! ![]()
|
| |
| ||||
| Pour moi elle est très belle. En plus, fallais avoir de la chance de pouvoir changer d'objectifs et de faire les réglages avant que ces demoiselles ne se sauvent. |
| ||||
| si elle plait,je met la suite ![]()
|
| ||||
| Je suis Fan, moi j'ai pas encore réussi à les prendre,elles sont vachement matinal et moi pas.... ![]() |
| ||||
| Dommage que la vitesse ait été aussi basse, tu aurais pu gagner en netteté en augmentant les isos ! |
| ||||
| merci pour ces conseils. Mais il ya eu émotion et précipitation a cet instant,car ça n'a pas duré longtemps! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| surprise | patgally42 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 01/10/2007 13h24 |
| Surprise... | v_didier | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 16/07/2007 11h37 |
| Surprise | Crepomiel | [Portrait] | 7 | 09/07/2007 01h31 |
| Surprise | jf54 | [Flore] | 2 | 04/07/2007 11h01 |
| Surprise !! | demontcalm | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 03/06/2007 10h21 |