|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Hier soir j'ai décidé de ressortir mon 55-200 CANON (celui du KIT) pour le re tester. Donc le voilà sur mon 350D, pas convaincu je mets l’appareil sur le mode portrait (oui je sais c’est pas bien mais en M, Av ou Tv il me fallais 1600 ISO et 1.4s de pose pour avoir la barre a peu près au milieu). Je pose mon verre de Ric… heu de boisson anisée je pose le chat du collègue sur le canapé et feu ……………. Ou c’est moi qui suis pas bien réveillé ou alors encore mon écran qui fait des siennes mais je trouve la photo bizarrement pas mal. Je vous la montre. Ne regardez pas le cadrage ou la compo mais simplement la qualité de l’image : ![]() Voila |
| |
| |||
| Hihihi !! c'est vrai qu'on dirait qu'il vient de sortir son nez du verre de ric.... enfin de boisson anisée quoi !! Peut-être mon écran mais j'ai comme une impression de flou ou bien encore ses satanées vapeurs d'anis ![]() |
| ||||
| Non pour les Exifs c'est : 1/60s F/5,6 ISO 400 Je trouvais juste la qualité de l'image supérieure a celle des photos issues de cet objectifs habituellement. Le Canon 55-200 peut, accidentellement faire de belles photos ou alors il faut que le photographe soit enivré ^^ |
| ||||
| en quoi tes exifs sont différents de ce que j'ai lu ? 0.0166667 = 1/60 ^^enfin bon, en même temps tu l'as shooté à 145mm, soit l'une des focales les plus "mieux" pour cet objo en ce qui concerne le piqué, tout comme 135mm pour un 70-200 quoi ^^ faut pas s'en plaindre ![]() |
| ||||
| Citation:
Oui, c’est bon j’ai compris ! Je file a la sieste. A plus |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| surprise | patgally42 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 01/10/2007 13h24 |
| surprise!! | sandan | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 16/09/2007 18h17 |
| Surprise... | v_didier | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 16/07/2007 11h37 |
| Surprise | Crepomiel | [Portrait] | 7 | 09/07/2007 01h31 |
| Surprise | jf54 | [Flore] | 2 | 04/07/2007 11h01 |