|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Les deux sont magnifiques ! Bravo, le 50mm à l'air efficace. |
| ||||
| j'aime bien l'attitude de la une avec la petite patte qui tiens la tête. |
| |||
| Moi aussi, j'aime bien la 1 pour son attitude avec sa patte, dommage pour le bout de sa queue. |
| ||||
| Merci pour votre passage ! En effet, queue coupée... Il fallait faire vite pour saisir l'attitude et photo prise à mes débuts, aujourd'hui je pense que je serais plus attentif à ce détail. |
| ||||
| +1 pour la 1ere, pour sa belle attitude et la belle lumière ![]() Alors oui grand espace vide au dessus, queue coupée, mais cette photo est tout de même très craquante |
| ||||
| J'adore cette série. Le lissage des moustaches avec la patte sur la 1 est excellent. A+ Thierry |
| ||||
| Slt. Belle serie , une petit preference pour la une.Amicalement Olivier |
| ||||
| Citation:
Merci pour vos commentaires !! Perso l'espace vide au-dessus ne me choquait pas, j'ai préféré faire ça et montrer le reflet de la fenêtre que de centrer mon sujet ou de remplir l'espace avec un truc qui aurait détourner le regard du sujet. Mais c'est une remarque intéressante, merci pour ton avis en tous cas ! |
| ||||
| Tu as de la chance. Mon chat est peureux. Un déclenchement et il fuit. Belle série |
| ||||
| Le miens dès que je pointe l'objectif vers lui il regarde ailleurs et tourne la tête, il faut que je fasse preuve d'inventivité pour lui attirer le regard ! Merci pour ton commentaire ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mouette mélanocéphale à travers las âges. | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 11/12/2007 22h42 |
| Goéland entre deux ages... | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 11/10/2007 23h33 |
| Surgie du fond des âges... | FZeder | [Graphisme] | 3 | 01/04/2007 00h37 |
| A travers le... | Herode | [Inclassable] | 0 | 31/03/2007 22h56 |
| 8 mai à travers l'objectif | Rx-One | [Reportage] | 2 | 08/05/2006 14h10 |