|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Mais non.... les avis tardent parfois un peu à venir ( encore que ...) mais il y en a toujours ![]() Vous allez devoir vous contenter du mien dans un premier temps et juste d'un point de vue esthétique, car je ne connais rien à la technique J'aime bien la seconde qui est plus dynamique, on a l'impression que l'oiseau s'entraine pour le décollage, enfin c'est ce qui me vient à l'esprit...et puis la lumière est jolie ![]() |
| ||||
| j'aime beaucoup la 1 ,meme si on voie les limites de la lunette(aberations chromatiques)et je pense que tu as un peu forcé sur l'accentuation pour compenser le manque de piqué de l'optique, perso j'ai jamais fait mieux en digiscopie .Peux tu dire a quel distance tu etais ? patrick |
| ||||
| Je les trouve très belle tes photos ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| juvénile dans le vent | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 26/06/2007 20h33 |
| Martin Juvénile de retour au nid ! | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 21 | 26/06/2007 17h03 |
| Sterne pierregarin2 | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 03/05/2007 11h16 |
| Sterne à l'affût | albert2 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 20/02/2007 12h12 |
| Sterne en piqué | Bousco Luno | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 13/01/2007 15h34 |