|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir, Suite à mon post sur le zoo de Francfort et la photo du reptile haut en couleur : http://www.eos-numerique.com/forums/...68/#post902888 J'ai décidé de le faire en désaturé sans en dénaturer je pense la photo initiale. Qu'en pensez-vous? ![]()
|
| |
| ||||
| La désaturation partielle a le vent en poupe en ce moment ![]() Bien joué ! ce traitement fait ressortir à merveille les couleurs de cet animal. La version entièrement colorée doit mériter le détour aussi, non ? |
| ||||
| Ah, j'avais pas vu le lien dans ton post d'intro. Pour moi la version couleur est bien meilleure. Belle maitrise du traitement de désaturation tout de même ! |
| ||||
| Merci ![]() Cette version désaturée m'a permis de corriger les effet de vitre de la version normal. Dernière modification par lbuisson 05/10/2008 à 22h43. |
| |||
| j'accroche pas trop la desaturation sur se genre de photo |
| |||
| le contraste apporté par la désaturation n'est pas assez marquée à mon goût. mais c'est plaisant quand même. merci pour le partage @micalement |
| ||||
| Merci de vos retours ![]() Citation:
Je vais essayer de faire d'autres essais en jouant du contraste ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Haut en couleur | Kinggarden | [Architecture] | 3 | 22/08/2008 22h27 |
| de dos, en bas ou en haut | azoe | [Portrait] | 9 | 30/07/2008 17h51 |
| Haut en couleur | YoJun | [Portrait] | 4 | 04/03/2008 09h23 |
| paysage haut en couleur | luc56 | [Paysage] | 4 | 17/10/2006 01h52 |