|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| comme d'hab c'est du "haut vol" si je peux me permettre... les couleurs de la 1 sont vraiment top et changent de l'ordinaire mais je percois un manque de netteté sur le cuicui ? |
| ||||
| Whouahou.... le détail de l'oiel noir sur le plumage noir sur la 3 et la 4... pinaise !!! Les détails sur le plumage y compris les petites poussières... |
| ||||
| La dernière est vraiment sensass |
| ||||
| la 1 dommage la netteté n'est pas sur l'oeil il me semble, la 2 dommage c'est en plongée, la 3 et la 4, quelle netteté, attitude et PdC!!! la 3 et la 4 donc pour moi! _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif |
| ||||
| Magnifique... Simplement magnifique. Je suis toujours stupéfait par la simplicité de la beauté de tes photos. Je viens d'aller voir ton site et c'est un grand régal, ca y est je suis fan Ma préférence va à la 3 et la 4. Big encouragement pour des autres... |
| ||||
| Oouh la la , la serie qui fait mal. La 3 et la 4 pour moi sont tres tres au dessus du lots; |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rouge gorge | babass | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 13/11/2007 14h35 |
| Rouge gorge | GIL44 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 08/11/2007 21h13 |
| Rouge Gorge | DavidB | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 23/05/2007 16h46 |
| sporophile rouge gorge | TNK | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 31/12/2006 15h51 |
| Rouge-gorge | jfoucecilia | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 13/12/2006 21h15 |