|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| excellent serie....... tant au niveau cadrage et gestion de la lumiere une preference la 3 et la 4 |
| ||||
| une chouette série, de beaux cadrages et pas de surexposition!! _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif |
| |||
| Le piqué de la 1,2 et 4 ont l'air bons (les photos aussi ), même si on ne peut pas juger à cette taille réduite.J'ai eu le mien il y a peu et, comme la quasi totalité des utilisateurs, je trouve le piqué à f/5.6 excellent, après l'avoir testé sur pied (+ miroir relevé et declencheur souple) contre un 400 f/2.8L mark I à f/5.6. As-tu essayé de faire un test avec un trépied ? As-tu vérifié que tu n'as pas un pb d'AF ? J'espère que tu vas résoudre ton petit souci et profiter pleinement de ton objectif. |
| |||
| Belle spatule. J'ai vendu mon 400mm 5,6 il y a peu mour passer au 500mm f4. Loin de moi l'idée de regretter ce passage, mais j'avoue que je regrette de n'avoir pu garder en plus mon 400mm car c'est un objectif formidable pour les oiseaux en vol (surtout par rapport au poids du 500mm !). Il a la réputation d'avoir un des meilleurs piqué de la gamme, ce que je confirme pour mon cas. Jacques |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première sortie avec un Reflex... | Iceman911 | [Paysage] | 4 | 01/10/2007 07h20 |
| Première sortie avec le DI 90 mm | Kawaboy | [Macro] | 2 | 13/08/2007 14h32 |
| Première sortie avec mon tout nouveau 400D | spotter | [Paysage] | 5 | 10/07/2007 23h07 |
| Première sortie macro avec mon 100 f 2.8 | thierryy | [Macro] | 5 | 09/04/2007 10h38 |
| Première sortie avec mon premier reflex | martimic | [Sport] | 5 | 20/06/2006 19h58 |