|
|
| ||||
| ||||
| aaah, quand j'ai vu le titre, je n'ai pu m'empêcher de venir voir... La 1 est la mieux composée mais c'est (très) dommage de ne pas voir les yeux ! Le cadrage me semble un poil serré en vertical. Sur la 2, voici ce qu'il faut "éviter" : - premièrement (et c'est le plus important) : NE PAS COUPER les oreilles, ça fait mal ! - deuxièmement, éviter le regard en plein centre de la photo. - Troisièmement, attention à l'arrière-plan, ici un autre individu perturbe le portrait. Sur la 3, c'est la posture de l'animal qui n'est pas terrible. Sur la 4, attention encore aux arrières-plans et ici avant-plan avec un bout de sujet disgracieux et perturbant. Bonne continuation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| D'accord avec les critiques justes au dessus. Pour la 1 qui semble être la meilleure : - une oreille est floue : lui demander d'arrêter de bouger. - cette oreille, quand elle n'est pas coupée, est cramée : vérifier l'exposition sur les blancs. Pour les autres, j'ajouterais qu'on sent la plongée : se mettre au niveau du sujet est préférable. Voilàààà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tous ces précieux conseils. Je sens que ça va m'intéresser de plus en plus. Eddie |
|
|
| Lu, J'ajouterais au critiques juste déjà émises : - ne shoot jamais à 100iso lorsque les vitesses ne te le permettent pas Shooter ici au 1/40 pour certaines est un risque absurde, même avec pied, car le simple mouvement rapide de l'animal suffit à créer du flou de bougé sujet. Tes vitesses doivent être ici de l'ordre de 1/150 1/200, l'animalier demande un peu plus de vitesse que le reste, c'est prudent et en cas de scène inatendue cela évite un flou. Ici 400iso permettait cela, 200 iso pour certaines ++ |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tes conseils geparedes. Je tâcherai de les appliquer au moment venu. Eddie |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pensées sévères | Garougango | [Noir & Blanc] | 4 | 25/10/2007 14h29 |
| nouveau mais pas trop! | cris13 | Présentations & règlements | 12 | 23/07/2007 19h28 |
| Désolé mais vous êtes trop vieilles | luciefr75 | [Flore] | 42 | 06/03/2007 14h18 |
| 2007...soyez tolérant | jacquesm | Présentations & règlements | 11 | 01/01/2007 19h10 |