|
|
| |||
| |||
| Impressionnant l'hippopotame. J'ai pas de chance, à chaque fois que je vais à La Barben, ils dorment. Les autres photos sont plus quelconques, à mon goût. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est vrai, mais bon, je les ais mise, histoire de les mettre, sinon coco1356 va "raler" ! Pour les hippopotames on les a shooter vers 16h |
|
| ||||
| ||||
| mais non je vais pas raler, mais bon c'est vrai que ça valait le coup d'attendre. Elles sont très bien malgré le fil derrière l'hippotame. Il faut que tu t'y mettes sérieusement à la retouche photo.![]() |
|
| |||
| |||
| voila ce que j'ai fait lors de ma dernière balade, en avril dernier. Zoo de la Barben Photo Gallery by Renaud Laffont-Leenhardt at pbase.com Je suis ébahi par l'hippo. Tu leur as jeté des cailloux pour qu'ils ouvrent la bouche comme ça? |
|
| ||||
| ||||
| ha oui sympa dit! Autant c'est le paon que j'aurais bien voulu! mais rien du tou, même pas un début de roue, rien... Ben non les hippo ont eu 10 minutes que folie et on est arrivé au bon moment! mais c'est vrai que c'est impressionnant ! On dirait une femme quand elle rale ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non mais n'importe quoi pour les femmes j'aurai dit autre chose mais bon le forum n'est pas là pour ça. Je joins la photo de l'hippopotame pris à quelques mètres de madkast. Mais pas avec le même matos. Je n'ai vraiment pas eu le temps d'enlever le fil derrière Désoléehttp://images2.hiboox.com/images/4107/kgcbvhjl.jpg Pas plus de cinq photos en affichage direct par sujet. Administration EOS Numerique. Dernière modification par buster 08/10/2007 à 17h08. Motif: pas plus de 5 photos par post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai, il faut que tu t'y mettes! ![]() Mais le matos n'y est pour rien, non, il y a aussi un talent énorme ![]() |
|
|
| je ne vais pas ajouter mes commentaires vu le renflement important au niveau occipital , mais si ce n'est le fond un peu présent je trouve que pour un amateur tu ne t'en es pas si mal sorti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Venant de toi Buster, à la qualité de tes photos, je prends ça pour un compliment et te remercie ![]() |
|
| |
| Citation:
tu parles.... on sera 2 avec les chevilles gonflées comme ça ![]() tu les as faite avec le 50-500 ??? |
|
| ||||
| ||||
| woaw Renaud tu t'es super bien debrouillé avec ton nouveau jouet!!! tu l'as déjà très bien en main, ça me bluff!!! chapeau tu n'as pas tremblé avec ton Bigma!! _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
|
| ||||
| ||||
| Oui bien sur! j'ai impressionné tout le monde avec mon gros jouet Sa première sortie et je doit dire qu'il est terrible ! j'ai jetter que 4 photos, alors soit j'ai un talent fou ou soit un bon cailloux.. ![]() Merci m'sieur David ! Je dois dire que c'est un vrai régal cet objo...Et les tiennes ? t'as pu en sauvé ? |
|
| ||||
| ||||
| tu en fais des jaloux avec ton joujou ![]() Dernière modification par coco1356 08/10/2007 à 18h40. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |
| Première sortie "à l'approche" dans les bois | Olizero | Albums | 8 | 30/12/2005 00h35 |