|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| je préfère nettement la deuxième série; C'est vrai que quand la lumière n'est pas bonne c'est pas évident! La dernière du Héron m'épate, faite au 500?
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| J'aime beaucoup ces photos. On voit que la lumière n'est pas optimale mais elle peut donner d'excellents résultats comme sur la photo avec les poussins (ma préférée) ! Il à l'air vraiment vieux le héron, il a même de la barbe (avant-dernière photo) !!! Beau boulot, bravo ! ![]() |
| ||||
| La 2 eme de la 1ere serie la 1 ere de la 2 eme pour les cadrages ! ![]() |
| ||||
| Tu t'en est bien sorti malgré la météo. Un plus pour le héron en vol, pour les grèbes (j'ai un faible pour ceux-ci) et les poussins tadornes. Plus qu'un mois avant de passer au Teich moi aussi ![]() |
| ||||
| C'est un véritable régal... Ma préférée car il faut une http://img58.imageshack.us/img58/804...s6119iw.th.jpg Super piqué ton objo... |
| ||||
| merci beaucoup C'est vrai que je suis content de ce 500 F4,5L : certes, ancienne génération (non IS), mais son prix en occaze est fort intéressant pour qui ne peut accéder au fabuleux 500 F4. Qui plus est, il est plus léger que son grand frère, supporte très bien le 1,4 et son utilisation à mains levées reste possible (voir mes photos) cordialement |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie au Teich | nisos | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 27/11/2007 14h10 |
| Le Teich vous connaissez ?? | ITALIASKY | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 02/09/2007 19h06 |
| La Gorge-Bleue du Teich ..... | ITALIASKY | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 02/09/2007 11h04 |
| Lama au Teich | raydi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 20/01/2007 16h59 |
| Sélection du Teich | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 16/05/2006 15h53 |