|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| à mon tour de poster quelques images de cette sortie...Encore une belle après midi en compagnie de colette, renaud, nico et sa femme et alain(qui n'est toujours pas inscrit sur le site...snif!) Il n'y avait quand même pas grand chose à se mettre sous la dent, mais on a fait ce qu'on a pu!! à vos claviers : 1. ![]()
2. ![]()
3. ![]()
4. ![]()
5. ![]()
voilà, voilà!!! _________________________________________merci d'être passé!! Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
| |
| |||
| Belle série avec de belles couleurs. Un préférence pour la n°1, compo, cadrage ... elle me fait marrer ![]() |
| |||
| Toutes tes photos sont remarquables de netteté, bien cadrées. J'ai flashé sur la première, avec toute cette nuance des bleus, magnifique! |
| |||
| Elles sont toutes superbes !!! j'ai quand meme une préférée la 1ere, on dirait que "l'oiseau" va sortir de l'écran ... Bravo !!! |
| ||||
| Citation:
Seb |
| ||||
| Salut, +1 avec les commentaires précédent... C'est très soigné, ça pique bien, les couleurs sont superbes... Beau couple ce 70-200 sur 40D, Bye, Arnaud. |
| ||||
| quel régal de couleurs et quelle netteté... ![]() |
| ||||
| bravo nico, superbe série j'ai une préférence pour la 5 vue la difficulté à les prendre derrière les vitres. Encore BRAVO |
| ||||
| Citation:
c'est pas nico!!! c'est david ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Barben, le retour | Nico9752 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 17/10/2007 22h13 |
| Sortie "portraits" la Barben samedi 06 octocbre | Madkast | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 17/10/2007 16h28 |
| Zoo de la Barben | RenaudL | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 23/04/2007 11h37 |
| Zoo La Barben | Veyronik | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 12/10/2006 19h50 |