|
|
| ||||
| ||||
| Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Ma préféré est la 1. Ca fleur bon l'eoscope tout ça. Mille bravos. clap; clap; clap; Dernière modification par dufour_l 08/08/2007 à 20h22. |
|
| ||||
| ||||
| magnifiques photos de ce magnifique zoo. La une est ma préférée, quel piqué ! Sur la 2 je pense que j'essaierai d'enlever la brindille sur la gauche qui attire l'oeil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maître GG à L'aide.... |
|
| ||||
| ||||
| la vache!! époustouflantes! incroyable! un régal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Superbes photos ! Mais des petites choses à dire quand même ![]() La 3 est pour moi trop centrée mais reste malgrès tout une belle photo. La 1 est superbe, je ne trouve rien à redire. Sans parlé de la brindille, je trouve que la 2 est la plus réussie car le sujet est techniquement délicat avec ce pelage noir et tu t'en ai bien sorti. J'ai l'impression d'un léger halo autour du singe; c'est mes yeux ou tu as quand même dû recourir à l'outil "Ton clair/Ton foncé" ? Bravo en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Superbe ! Mais moi, et sûrement beaucoup d'autres membres débutants, aimerions voir les photos avant traitement informatique et après... C'est possible ça ? |
|
| ||||
| ||||
| la 1 superbe piqué (accentuation) la 3 le bokeh est magnifique ! c'est quoi le caillou ? |
|
|
| pour moi la 1 top! les poses de la 2 et 3 mais je les trouve bruité, je me trompe? |
|
| |||
| |||
| eh bien pour une première série c'est Gparedes qui va être content, sélection eoscope ! Bon, pas de mérite, on avait le grand maitre GG avec nous ![]() Et au fait elles sont ou ses photos ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
compte tenu de la technique de shoot employée la 2 t 3 sont retavaillées la 2 en accentuation et la trois en lumière |
|
| ||||
| ||||
| Salut Jean RO, belle série à Beauval.... Une préférence pour la 1et 2. Je trouve le cadrage de cette 1ère un peu trop serré tout de même, et sur la 2 ème, j'accroche bcp à la mélancolie et au traitement. Difficile de ne pas boucher avec ces noirs si prononcés entre oeil et pelage... Donc bravo. Bye, Arnaud. |
|
| ||||
| ||||
|
pour la 2 le singe se trouve à 3.5 m au fond de sa cage en verre. je shoote à 5 cm de la vitre d'où une lègère déformation et un "piqué". |
|
| |||
| |||
| superbe . .ca me donne envie d'aller faire un tour au zoo |
|
| ||||
| ||||
| très belles images, même si je suis un peu sceptique sur le cadrage. Par exemple, j'aurais bien aimé voir un peu plus les "griffes" sur le dos du dino ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La sortie ! | maxxx | [Architecture] | 4 | 19/10/2007 06h39 |
| Sortie zoo | thierryy | [Faune] | 2 | 23/08/2007 19h54 |
| Sortie | dufour_l | [Graphisme] | 13 | 10/08/2007 14h10 |
| sortie Eos | jeje769 | Rencontres Membres | 3 | 21/10/2006 11h04 |