|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Bonjour, belles coleurs et attitude de l'oiseau sur la 2 ![]() Dommage pour le manque de netteté pour celle en vol. Mais l'instant est bien capté. Bravo |
| ||||
| La 2 est au dessus du lot ! Encore 1 fois bravo ! |
| ||||
| comme les copains, ma préférence va à la deux, mais la 1 n'est pas en reste. je regrette le contre jour sur la 3, mais on est pas en studio... faut faire avec la lumière disponible. Ce doit être perfectible s'il s'agit d'une mangeoire (graines de tournesol ?). peut être un peu plus de sensibilité pour mieux figer le vol, ou à tenter un coup de flash... Daniel ![]() |
| ||||
| C'est drôle de se faire une opinion et de lire les autres commentaires. Je ne serai pas original: nette préférence pour la 2, avec des couleurs superbes! ![]() |
| ||||
| merci a tous , oui en effet les premières gelées ayant fait leur apparition ,j'ai commencé a distribuer des graines de tournesol près d'un affut en foret , les espèces sont nombreuses je pense pouvoir poster d'autres passereaux mi novembre après les vacances |
| ||||
| La 2 est très sympa, Tybalt ! Et bon post-traitement à mon avis. ps : Sittelle c'est avec deux T ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sitelle torchepot < 1er affût > | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 15/04/2007 21h11 |
| Sitelle | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 15/03/2007 10h39 |
| Sitelle torchepot | Viktor | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 11/08/2006 04h09 |
| Sitelle Torchepot [MàJ 14 avril] | photoGraphic | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 15/04/2006 14h56 |
| [Nature] Sitelle Torchepot | photofocal | Albums | 11 | 01/03/2006 23h13 |