|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Belle photo. Le cadrage la netteté et les couleurs sont très bons ![]() |
| ||||
| Je ne ferai preuve d'aucune indulgence, c'est nickel !!! Couleurs, fond, cadrage, allez, pour chipoter la queue est floue... |
| ||||
| Salut, Cadrage impec, sur mon ordi c'est un peu clair. Rien à dire pour des premiers pas. Perso, je vais continuer à ramper ![]() |
| |||
| Sans indulgence, c'est excellent ! Peut-être le contraste est-il effectivement discutable... En tout cas le flou du fond est très pur. Donc : Bravo. Jacques |
| ||||
| aucunes indulgence c'est nikel enfin ,ci une, de ne pas avoir les exifs et ca c'est dommage sur une telle tof. seb |
| ||||
| Très belle photo, mais qui ne caractérises la fameuse position de la sitelle. Pour les exifs [Image] Make = Canon Model = Canon EOS 40D [Camera] Exposure Time = 1/125" F Number = F5.6 Exposure Program = Manual ISO Speed Ratings = 640 Exif Version = Version 2.21 Date Time Original = 2007-11-22 12:02:29 Date Time Digitized = 2007-11-22 12:02:29 Shutter Speed Value = 7 TV Aperture Value = 5 AV Exposure Bias Value = ±0EV Metering Mode = Partial Flash = Flash did not fire, compulsory flash mode Focal Length = 300mm |
| |||
| Citation:
Merci à vous tous pour vos commentaires. Pour les exif un clic droit suffit moyennenant l'installation d'un logiciel approprié. Tinours |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sitelle | gilou90 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 29/08/2007 06h19 |
| Sitelle | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 30/04/2007 06h24 |
| Sitelle | jfoucecilia | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 16/04/2007 19h15 |
| Sitelle | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 15/03/2007 10h39 |
| Miss Sitelle | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 14/03/2007 09h58 |