|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Assez gros recadrage (beaucoup de branche) d'une sitelle prise a la billebaude. ![]()
|
| |
| ||||
| C'est flou et ça manque de netteté, dommage, la prise de vue est intéressante. |
| ||||
| Je pense que malgre l'IS, 1/200 c'etait peut-etre un peu juste non ? Le 100-400 est capable du meilleur comme du pire a 400, sans trop savoir pourquoi. Il me semble qu'il lui faut beaucoup de lumiere pour ne pas etre mou non ? (Et pas cropper enormenent comme ici...) |
| ||||
| Le flou est clair. 1/200 e à 400 mm , c'est trop peu. Tu pouvais ouvrir plus afin a d'avoir un peu plus de vitesse ; voir monter en iso. Dommage, la photo aurait pu etre sympa , elle est bien composée. |
| ||||
| Pourtant 1/200 s à 400mm avec l'is normalement ca passe Mais là le manque de netteté + le recadrage important ont été fatales à l'image |
| ||||
| Je suis assez d'accord avec SOQUETTEUX, je ne pense pas que cela soit un flou de bouger. La partie du tronc proche du bord, à hauteur de la sitelle, parait beaucoup plus nette que l'oiseau. Je pense donc plus à un défaut de mp AMHA. |
| ||||
| gilou90 a précisé que c'était un gros crop ... c'est peut-être aussi dû à ça. Avec l'is du 100-400, 1/200 à 400mm c'est très jouable sinon. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sitelle. | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 25/11/2007 20h55 |
| Sitelle | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 30/04/2007 06h24 |
| Sitelle | jfoucecilia | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 16/04/2007 19h15 |
| Sitelle | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 15/03/2007 10h39 |
| Miss Sitelle | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 14/03/2007 09h58 |