|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| C'est un beau cygne ! Cependant, c'est vraiment pas net, map décalée ou flou de bougé, Niveau cadrage, c'est vraiment trop centrée. Pas d'exifs pour mieux comprendre les réglages. |
| |||
| voila mon signe il me plait et puis moi je ne fait pas des photos d'animaux en parc comme beaucoup d entre vous, le signe a était pris ce matin a l affut au bord d'une riviere c'est la seule chose qu'on a vu pendant deux heures et avec une temperature de -12°c. voila il y en a qui se casses les c....... a photographier des animaux sauvage alors que d'autres on des eoscope aves des animaux en cage avec les pattes attacher donc c'est beaucoup plus facile. venez en lozere faire vos photos et on en repparlera. voila c'est juste pour denoncer qu'on ne fait pas la difference entre un vrais et un faux animalier et pour finir regarder les photos de certains GRAND photographe animalier et vous verrez que les photos ne sont pas toujours super piqués et les cadrages ne sont pas toujours les memes comme on voit avec les photos de certains j'attend l'avis de tout le monde |
| ||||
| Citation:
Je suis malheureusement un peu deçu de ta réaction face à mon commentaire. Je fais énormément de photos en affût (martin pêcheur, chevreuil, renard, chamois, ...), donc je connais ce que c'est l'attente et revenir souvent bredouille. Il faut pas monter les tours au premier commentaires, sinon cela ne serre à rien de poster et de demander des avis soit positif ou négatif. Il faut pas mettre tout dans le même panier, et même en affût on peu optimiser les réglages en attendant son sujet. Je vois maintenant les exifs : 1/40 pour 400mm à 5.6 sur un 100-400, c'est vraiment pas optimisé pour pas avoir de flou de bougé et là que ce soit fait en nature ou dans un parc, ça restera flou. Le fond noir me semble vraiment bizzard aussi, le détourage sur le coup du cygne reste perplexe ... .... moi aussi petit photographe amateur, mais passionné. 12h d'affût ![]() plus de 100h .... ![]() plus de 5 heures de marche en montagne ![]() |
| |||
| ce n ai pas seulement face a ton commentaire mais a l ensemble des photos et des commentaire et j en revient a la même chose c'est qu'on ne fait pas la difference entre les animaux sauvages et les animaux en parc c'est pas pour faire des reproches a tes photos mais je ne retrouve pas une ambiance comme dans celle du martin que je vient de poster ![]() Dernière modification par olivier 48 29/12/2007 à 21h54. |
| ||||
| crépage de chignon Comprends pas non plus pourquoi tu Ta photo de martin est très belle, mais pas plus que celles de Tiebin. Par contre désolé, mais le cygne sous ex plein cadre, bof |
| |||
| merci de ton commentaire mais je ne suis pas la pour faire un concour avec lui, mais jyste pour denoncer ce que j'explique en dessus |
| |||
| merci MONSIEUR mais je vais toujours pas me laisser faire, en parlant des felicitation je m'aperçois que c'est souvant les mêmes qui on les félicitations " faudrait il avoir un nom connu ici aussi pour ètre bien vu" par contre les félicitation je m en fiche pas mal contrairement a certain |
| |||
| je vois que tu deffends bien tes protégés en esprant qui est des personnes de mon avis et je sais qu'il y en a c'est vrais que la photo du signe n'est pas au top mais si elle était signer du nom d'un grand photographe tout le monde la trouverais superbe !!! au fait il n y a pas de decoupage sur la photo du signe Dernière modification par olivier 48 29/12/2007 à 22h28. |
| ||||
| Quand c'est pas net, même avec une belle signature du grand nom, ça reste pas net ... Je vais de mon coté en rester là, car ça commence à venir un peu lourd ... Je te souhaite un bonne continuation, et à la prochaine image ... |
| ||||
| Elle est superbe ta tof de "signe" je t'admire je n'aurai jamais la patience pour faire de l'animalier. ![]() |
| |||
| bon c'est pas la peine car on a pas la meme vision des choses fait un tour sur le site a Vincent Munier et dit lui que ses photos son pas nettes chao Dernière modification par olivier 48 29/12/2007 à 22h41. |
| ||||
| perso, je trouve que vous avez tous bien du courage pour vous peler dehors pendant des heures et prendre des photos d'oiseaux à qui vous ne pouvez même pas essayer de revendre les vues. L'environnement autour du cygne est un peu noir et le cygne est un peu centré à mon goût, un récadrage léger et un éclaircissement pourrait peut-être aider à la lecture de la photo en situant mieux le cygne dans son environnement. pour le martin d'Olivier, je le trouve sympa, je suppose que c'est un contre jour qui fait naître une "auréole" autour de l'oiseau? pourquoi pas un petit grossissement pour mieux voir l'oiseau. Bon courage et à de prochaines photos d'oiseaux ou d'animaux, Plettil |
| |||
| bonsoir voila mon point de vue je ne recadre pas mes photos elles sont comme je les est prises car il est vrais que j'aurais pu recadrer le martin et le signe et aussi j'aurrais meme pu enlever le branche qu'on voit derriere le signe mais bon la photo est comme ça et elle le restera merci de ton commentaire Dernière modification par olivier 48 29/12/2007 à 22h56. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fais moi signe... | jacouille45 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 30/09/2007 15h20 |
| Fais-moi un signe... | xxl | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 21/06/2007 13h28 |
| Signe d'eau | JMM | [Paysage] | 11 | 02/06/2007 22h14 |
| Un Signe sur la Marne | samali | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 03/11/2006 16h02 |