|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour à tous, Après quelques post dans la catégorie paysage me voici au coeur de la faune. Il s'agit du portrait d'un serpent "faux corail" A vos remarques ![]()
D'autres tofs sur mon site web : http://perso.orange.fr/roletto-photographie/ |
| |
| ||||
| génial! peut être pour chipoter tête un peu trop penchée... ps: de guyane, tu n'as pas quelques clichés de dendrobatidés sympatiques in situ? |
| ||||
| salut ah.......quelle horreur cette bestiole(ç'est ma phobie les serpents) la pdf est bonne les couleurs tres jolie,cadrage un peu perfectible a mon avis |
| ||||
| superbe cliché,surtout quand on connait la difficulté pour faire la map sur ces bebetes! En tout cas j'adore ca donc si tu en as d'autres je suis preneur! Antoine |
| ||||
| Belle réalisation, rien a redire. Jean |
| ||||
| Citation:
oui j'y suis déjà allé, j'ai vu la ventri et son tétard! mais tu dois avoir moyen de shooter, entre autres de la tinctorius. |
| ||||
| Beurk, quelle horreur !! Je parle du serpent évidemment, la photo est super ! C'est dangereux ces ptites bêtes ?? |
| ||||
| Magnifique ! Voila un 350D qui 'a pas de probleme de back ou front-focus comme apparemment pas mal de 350D 400D d'apres quelques discussions sur les forum EOS & Accessoires... C'est quel objectif pour obtenir ca a 200mm ? A+ grpl |
| |||
| j aime les couleurs et la pdc bravo |
| |||
| Citation:
L'objectif est le vulgaire 55-200 du kit, il me rend de fiers services! J'ai acheté le Canon 300mm f:4 L IS mais il est bloqué en douanes depuis 2 semaines ....AAAAAAHHHHHH!!!!!! Quant au pb de focus, j'ai un Sigma 24-60 f:2.8 qui est systématiquement hors sujet, je fais tout en manuel... |
| ||||
| Tres belle photo!!! Je connais cet serpent, en fait, quand j'étais gamin je m'amusait a jouer avec! Ludo, celle-ci n'est pas venimeuse! La vrai corail oui! mais pas pour l'homme, car elle a la tête trop petite et ne peut mordre que les orteils et entre les doigts, bien sur, il'y a des espèces que sont plus grands que les plus courantes. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le serpent | fb101 | [Portrait] | 5 | 06/12/2007 12h47 |
| Un jeune indien guyanais | mitchbeach | [Portrait] | 2 | 02/11/2007 18h58 |
| Serpent vegetal | Guiblits | [Macro] | 1 | 04/05/2007 13h17 |
| [Serpent] Gonyosoma oxycephala | Cédric Girard | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 28/03/2007 13h13 |
| Serpent en plein repas | stephan.roletto | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 08/01/2007 19h36 |