|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| J'adore ces oiseaux... Je sais pas ce qu'il y a entre eux et moi, mais j'accroche à fond avec tes tofs... Malheureusement, depuis que je suis à la Réunion (9 ans maintenant), les rouges gorges se font plutôt rares! Je trouve qu'il y a beaucoup d'intelligence dans les yeux de ces petites bêtes! Et dans la neige, c'est encore mieux! J'éspère qu'il y aura de la neige en Armorique cet hiver pour que tu puisses nous faire de belles photos! Merci pour cet instant de nostalgie! |
| ||||
| Cette série est bonne, les zoziaux sont bien nets. Seule remarque, les cadrages de la première et de la troisième sont trop centrés ; celui de la quatrième est a revoir (si possible), l'oiseau aurait du être à droite. Jean |
| |||
| superbe serie la 1 a ma preference |
| ||||
| merci pour vos avis, c'est encourageant . je mets pour CELTICJRB une version plus grande de la 3 pour vous montrer le recadrage effectué et les elements génants ..., J'ai hesite avec cadrage carré. Si vous avez des idées ! |
| ||||
| La version plus grande de la trois est nettement meilleure a mon sens ; il faudrait cependant supprimer la partie en bas, pour ne pas montrer la cordelette. Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rouge gorge | babass | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 13/11/2007 14h35 |
| Rouge-gorge | albert2 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 02/04/2007 11h34 |
| 1ere Serie rouge gorge | eben | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 19/11/2006 10h31 |
| Rouge Gorge | Celtik | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 08/11/2006 14h55 |
| Rouge gorge | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 19/05/2006 21h47 |