|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, les rapaces chassaient bas ces derniers temps, voici des images issues de quelques-une de ces rencontres. 1 & 2 Milan Noir: ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A vos commentaires ... Marc |
| |
| ||||
| oufff!!! ça déchire une telle variété!! chapeau __________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour le 31/05/08) |
| ||||
| le regard de la premiere bravo pour cette serie difficilephiloup |
| |||
| J'adore le niveau de détails des oiseaux. C'est bien nette comme j'aime, bravo ! |
| ||||
| Waouw ! Etant fan de rapace, je trouve les clichés bien réussi ! Domage pour le ciel blanc... Tu as réussi à prendre une bondrée apivore en vol... pas facile et assez rare... Vivement tes prochains clichés. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapaces en vol | cartos | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 02/05/2008 14h26 |
| Rapaces | Crepomiel | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 36 | 22/02/2008 07h33 |
| Série de rapaces | chrispixe | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 04/05/2007 19h16 |
| bande de rapaces - première série | mariol | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 10/02/2007 23h28 |
| rapaces en vol: | querido | Albums | 5 | 08/09/2005 19h07 |