|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Il semblerait que l'AF fonctionne ! En tout cas belle série, comme d'habitude. Cela me donne envie de sortir le 100-400 (en attendant mieux ).Amicalement Sny |
| |||
| bien que magnifique la dernière paraît, comment dire, banale.... tant la beauté des 4 premières m'a scotché. merci pour cette démonstration @micalement |
| ||||
| Citation:
Je comprends ton pb Brice, je sais qu'il existe, j'en suis bien conscient... Je ne puis que te conseiller d'essayer avec le Sav Hollande, très efficace et très rapide (je connais des exemples très concluant à ce niveau). merci à tous |
| |||
| Tout simplement splendide ! Félicitations. +1 pour Brice |
| ||||
| Merci du tuyau. Il semblerait que le SAv Hollande oit à l'opposé du sav Suisse... Quoi qu'il en soit, bravo pour tes photo. Un bon boitier fonctionnel ne suffit pas. La maitrise de celui qui est derrière est indispensable et quand je vois la qualité de l'exposition pour la 3... avec du noir pas bouché et du blanc pas brulé, les 1,2 et 4 qui pique à fond et bien BRAVO!! Un jour je ferai comme toi! En attendant, n'hésite pas à en rajouter une couche (ou deux!!) |
| ||||
| Nickel, mais j'ai pas les exifs !!!! ![]() Je comprendsd rien je dl tout les logiciels pour avoir les exifs et rien ![]() Dernière modification par manolo 30/03/2008 à 15h59. |
| ||||
| Désespérant! En voyant tes photos, je me dis : tu peux remballer les tiennes, elles ne valent pas un clou! Bon, allez. ont va essayer de t'égaler Mil ![]() |
| ||||
| Que dire !!! C'est du top niveau ! Et quelle lumière ! ![]() |
| ||||
| ça claque fort!! _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 30/03/08) |
| ||||
|
+1 je susi en admiration devant cette superbe serie. L'af ne semble pas avoir été pris en defaut. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fonctionnement de l'AF en Oneshot | xavierb | Discussions techniques | 11 | 16/03/2008 19h11 |
| L'AF d'un 1D, une rolls? | nico917 | Discussions techniques | 17 | 14/03/2008 12h55 |
| L'AF toujours l'AF--- | geo18 | Discussions techniques | 69 | 03/03/2008 21h42 |
| 100 mm macro Canon, plages de l'AF | laurentbos | Discussions Objectifs | 7 | 23/11/2007 14h49 |
| conserver l'AF a F/8 !!! (100-400 + TC x1.4 !) | Nobodythere | Trucs et Astuces | 37 | 14/10/2006 13h24 |