|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Encore une superbe série Tat ! Et avec de très jolies couleurs! |
| ||||
| Bonjour Tat, quelle est belle ta série ! pleine de tendresse avec ces ptits zozios. Vivement le printemps.Félicitations ![]() |
| ||||
| Décidemment, que des images de grande qualité. Grande préférence pour la 5 ! Où trouves-tu des modèles ? En principe le 100-400 donne son meilleur piqué à f/8 f/9, n'hésite pas à fermer un peu ... peut-être quitte à monter un peu en iso. Je suis quand même épaté de la qualité que tu obtiens avec ton 100-400. |
| ||||
| Citation:
Idem. Georges |
| ||||
| Merci à vous tous d être passé par là , j essaierai de suivre ton conseil Panoramix .. et de fermer un peu plus le diaph quand j en ai la possibilité . Heu mes modèles bah je les trouves pas loin de chez moi .. Je vais les voire quand je ne travail pas et leurs donne un peu à manger .. Ce matin ils étaient content de me voir .. vu le froid de cette nuit !!! Sinon bah je ne fais rien de spécial pour obtenir cette netteté .. peut être le trépied qui aide bien Tatiana |
| ||||
| Bein chapeau ... tu désactives donc l'IS en utilisant le trépied ? Tu t'es faite de bons copains en tout cas ! Le pic c'est pas facile à approcher. |
| ||||
| Très belle série j'adore la lumière. |
| ||||
| Rien à redire, c'est magnifique. Je suis aussi ébloui que ce Pic. |
| |||
| bravo, très très belles photos. Un faible pour la nonette (j'aime bien ces petites mésanges). rogerbip |
| ||||
| Très belle série effectivement, avec un + pour la lumière et les teintes présentes sur les 3 premieres, bravo en tout cas |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 580 ex difference serie I et serie II | LEON95 | Discussions Flash | 3 | 10/01/2008 16h02 |
| Lever du jour et contre-jour | thai-zenn | [Paysage] | 15 | 24/12/2007 14h03 |
| Série, mode tryptique en contre jour | vmlinuz | [Macro] | 2 | 10/06/2007 11h07 |
| Un jour à la course | JMM | [Sport] | 1 | 18/04/2007 08h15 |
| Tombée du jour à Maastricht un jour pluvieux | patpo | [Inclassable] | 6 | 03/03/2007 01h09 |