|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| une nette preference pour la 3 |
| ||||
| J'aime bien les photos d'écureuil. De mémoire, les roux sont quand même assez farouches ! |
| ||||
| Je suis épaté par tes résultats. Je n'ai pas encore réussi à tirer ça de mon 100-400 L (faut dire que je ne l'utilise pas beaucoup). Vivement une météo un peu plus favorable, il faut quand même que j'essaie cet objo plus en profondeur. Bizarre... |
| ||||
| Dommage pour la première qui me parait trop sombre, mais la série est superbe, les détails sont très bien rendus, les compositions excellentes. Jean |
| ||||
| Dis Panoramix, tu nous racontes l'histoire de la quatrième photo ???? |
| ||||
| Citation:
:-) avec plaisir ... en fait dans ce parc, les ecureuils ne sont pas si farouches, et peuvent subitement décider de venir grimper contre ta jambe. Ahurissant :-) celui-ci hesitait a venir reclamer a manger. |
| ||||
| Salut, la 4ème el la 5ème sont mes préférées, c'est vrai, il est tellement "mimi" l'écureuil jejeje, j'adore ces animaux, et le mèsange c'est un oiseau que j'ai suivi par tout et je ne pas pu le rattraper pour prendre une photo, il vole vite! Le reste est tre bien aussi, mais ces deux m'ont touché! Salut! |
| ||||
| Très belles photos, surtout la 4 ! Il a de sacrés pec quand même, cet écureuil ? ! Doit faire de la muscu ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photo animalière | jipo1012 | Discussions Objectifs | 2 | 17/05/2007 21h01 |
| [300D]petite serie animaliere | lebil57 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 10/08/2006 14h50 |
| Photo Animalière | Steph78 | Discussions Objectifs | 28 | 12/11/2005 11h15 |
| Photo Animaliere | utopia | Discussions générales | 3 | 21/06/2005 11h08 |