|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Une journée maussade annoncée, le soleil fait grise mine ce matin à 8h00. Je décide de me rendre à mon affût à martin, car mes estimation, les petits ne devraient pas tarder à sortire. A 11h le soleil décide enfin de faire surface, Mme et Mr martin sont aussi très active, pas comme d'habitue en tout cas. La femelle fait du va et vient entre le nid et le perchoir le plus près, on sens une ambiance pas ordinaire. Malheureusement après 7heures, pas de petits en vue, le mâl nourris encore quelques bouchés, peut-être demain sous la pluie pour leur départ. Pour commencer la soirée, une petite attitude agressive de Mme. ![]() |
| |
| ||||
| Vous savez comme moi qu'on ne peut afficher que 5 photos directement sur le forum. Je travaille sur un diaporama qui réunira les plus belle prises avec ce couple de martin. En attendant, un petit intrus dans sur la branche de Mme, peut-être la cause de son attitude agressive sur la première. Troglotite Mignon Dernière modification par Tiebin 28/05/2007 à 12h30. |
| ||||
| Citation:
Merci pour ton commentaire, pour tout de dire, j'utilise la méthode de Cédric Girard pour la compression en mon LAB et j'accentue en 3 fois l'hors du redimentionnement en 800*566. Ensuite sous toshop, je fais enregistrer sous, et je compresse entre 10-11 pour ne pas dépasser les 200ko du forum. |
| ||||
| Waou ... superbe ! et avec le temps qu'il fesait hier tu as du mérite. J'aime bien la 3, on vois la silouhette d'un autre martin au fond ... très jolie. |
| ||||
| la 1 est magnifique ! je t'envie ! l'image du troglodyte me semble mal composée, mais l'animal est superbe. |
| ||||
| une tuerie ! bon, j'suis scié. Je n'ai plus qu'à revendre mon reflex et m'acheter "le tricot pour les nuls". |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Lausanne 07 sept.: Photos de nuit | loorent | [Galeries membres] | 22 | 13/09/2007 12h04 |
| Achats Aix la Chapelle ce dimanche 9 sept. | Kriske | Discussions générales | 2 | 04/09/2007 17h02 |
| 24 heures de Spa | nondidju | [Sport] | 5 | 29/07/2007 21h02 |
| Dans le Sud-est : Festival Sept off | arachnea | Discussions générales | 0 | 13/09/2006 16h54 |
| Proximus 24 heures de SPA | ROLA | [Sport] | 6 | 13/08/2006 20h34 |