|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
Qu'en pensez-vous ? Laurent |
| |
| ||||
| Chouette ce vautour vaut le détour... Il occupe bien l'espace dans le cadre, et le fond le valorise bien. Daniel ![]() |
| ||||
| Trop fort ! comment as tu fais pour l'emmener dans ton studio ? pas trop de plumes par terre après son passage ? Superbe on dirait un portrait présidentiel. |
| ||||
| Merci pour vos commentaires... Citation:
Je n'ai pas réussi à lui mettre la cocarde bleu-blanc-rouge ![]() |
| ||||
| Apparemment cette photo n'inspire pas trop de commentaires ![]() |
| ||||
|
+1 . |
| ||||
| Citation:
En suivant ton raisonnement , il ne suffit plus qu'a attendre blotti dans un affut que le vautour vienne à porter d'objectif pour le tofer...je pense hélas que sous nos latitudes tu risque d'attendre longtemps . Belles photos bien cadrée ...effectivement dommage que le fond est noir ![]() |
| ||||
| Citation:
![]() Pour ma part, je regrette surtout le manque d'espace à droite et au-dessus de l'oiseau. C'est dur avec les oiseaux de respecter les règles de compo : la tête est tellement loin du bout de la queue qu'il est difficile de ne pas centrer ou cadrer comme sur cette image. C'est une belle image cependant ! |
| ||||
| Pour vous rassurer : il n'y a aucun traitement particulier, le fond était noir d'origine (voir cette photo sur un autre angle http://farm3.static.flickr.com/2064/...93a7b6_o_d.jpg) En ce qui concerne les règles de compo, j'ai choisi de respecter une diagonale parfaite. Amicalement Laurent |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essai 1Ds et première séance portrait... | polux75011 | [Portrait] | 11 | 27/04/2008 10h09 |
| Première séance de portrait | Guismo | [Portrait] | 13 | 11/04/2008 16h30 |
| Première séance de portrait | Gurol | [Portrait] | 14 | 07/12/2007 12h42 |
| Une petite séance | link | [Macro] | 11 | 07/06/2007 17h25 |
| Ma 1er séance en studio ! | Troop | Albums | 28 | 02/11/2005 21h59 |