|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Suite à ce post concernant la construction de mon affût : http://www.eos-numerique.com/forums/...lottant-85480/ je continue les essais. Ce matin, debout à l'aube pour essayer de surprendre mon héron pourpré. Malheureusement, pas de pourpré à l'horizon. Voici tout de même l'ambiance des marais : ![]()
![]()
![]()
Lorsque vous partez en AF, ne pas oublier la crème anti-moustiques : ![]()
Mais le plus exaltant pour moi fut de découvrir la présence du martin pêcheur à cet endroit ! Comment ? Ben il est tout simplement venu se poser sur le toit de mon affût flottant !!!!! Frissons garantis, je vous assure. Il a plongé sur un poisson, et parti puis revenu pour se poser sur une branche à 30 cm sur ma gauche. J'ai pu l'observer ainsi depuis la petite lucarne latérale de l'affût ! Je devais être en apnée tout le temps mais quelle émotion de le voir si près. Le récit complet sur mon blog : Seb Photo Nature Dernière modification par Sebrr600 28/07/2008 à 08h56. |
| |
| ||||
| Bj Super, avec "un faible assez prononcé" p° la dernière. Quant au martin pêcheur, quelle chance ! Nota: Tu n'as pas l'impression que la première est un peu trop "accentuée" ?... (Mais ce n'est que mon avis ) |
| |||
| Super l'affut ! De belles images sur ton blog et d'autres aussi belles j'imagine avec ce nouvel outil. Ici pour moi c'est la 1 puis la 3. Gérard |
| ||||
| Sympa pour un début; une fois que tout celà sera bien "affuter" ca va claquer. |
| |||
| A ça oui. Amuses-toi bien Sebrr. |
| ||||
| superbe série, j'ai moi aussi un AF! peut être pourrions nous faire une sénce ensemble? je ne suis pas très loin!!! parlons-en en MP! ___________________________________ Galerie de David Garnier Eco-photographe (dernière mise à jour le 17/07/08) |
| ||||
| Merci pour vos commentaires. Citation:
Tu as raison, la première apparaît trop accentuée. Etonnant, car elle bénéficie du même script que les autres...sans doute l'effet contre-jour dans les moustaches du ragondin qui procure cet effet. J'ai corrigé le problème en adoucissant et en réduisant le bruit par le même effet ![]() Citation:
![]() |
| ||||
| salut Félicitation pour ton martin. Les photos sont vraiment superbes. Avec un affut flottant elles sortent vraiment du lot. wladimir |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1h d'affut | jeffrey | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 02/02/2008 11h44 |
| Retour d'affût | herve_46 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 20/08/2007 19h30 |
| Demande d'aide: Problème d'affût... | Pirouette | Atelier Animalier | 11 | 20/06/2007 20h11 |
| mes photos d'affut .... | philippe_w | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 41 | 01/04/2007 10h12 |
| Une petite séance d'affût en fin d'après midi | gégé | Albums | 17 | 19/11/2005 12h22 |