|
|
| ||||
| ||||
| madame la 2 a ma preference mais elles sont toutes vraiment belles |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série. Préférences pour la 2 et la 4 |
|
| |||
| |||
| Bravo trés jolis clichés ! |
|
|
| Comme toujours, très jolie série sur les renards ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Superbe. Belles prises et analyses d'expressions. Eddie |
|
|
| superbe mais comme miked je n'en vois pas assez souvent et je n'ai jamais pu encore en photographier merci pour ce partage |
|
| ||||
| ||||
| La deux, une vraie réussite! |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous (et toute ) |
|
|
| Waw, je n'ai jamais eu l'occasion de voir de renards en liberté. J'aime bien la 1 (il a vraiment une tête de "sale bête", presque pret à te sauter au visage) |
|
| ||||
| ||||
| Oui, il y a des endroits où c'est stérile sur une espèce donnée, et d'autres où ça pullule. Bien sûr, il faut les chercher un peu, ça demande du temps, de l'investissement, mais quand on aime... |
|
|
| la 2 est vraiment superbe ! tes photos de renard sont remarquables. Du point de vue technique... affût ou approche ? Dans tous cas, très belle connaissance de l'animal et cela se ressent sur les photos. |
|
| ||||
| ||||
| Merci ptitcruz Du point de vue technique... affût ou approche ? Pour moi, c'est toujours approche, à distance raisonnable (entre 2 et 40 mètres généralement), ce qui me laisse le temps d'exploiter l'environnement : une haie pour approcher, des ballots de paille, des herbes hautes, une clôture, etc... C'est aussi pour ça que je croise une multitude de renards. Après, c'est 5 / 10 minutes d'attente, le renard en permanence dans le collimateur et souvent, il finit par approcher ou fuir au déclenchement. Dans tous cas, très belle connaissance de l'animal et cela se ressent sur les photos. Oui, j'en apprends tous les jours et il faut si on veut surprendre un des animaux les plus rusés de nos campagnes. |
|
| ||||
| ||||
| Préférence pour la 2 et la 4 mais bon toute ta série est très belle |
|
| ||||
| ||||
| Merci Italiasky, c'est gentil. |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série. Grosse préférence pour la 1ère avec un titre on ne peut plus bien choisi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci xpoulet pour ton avis. La 1 est aussi ma préférée. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi ma gueule !!! | Retouche93 | [Macro] | 3 | 21/05/2008 21h44 |
| Quoi ma gueule... | sifoto | [Noir & Blanc] | 1 | 13/05/2008 14h53 |
| Quoi ma gueule ! -bis | syn | [Macro] | 7 | 29/08/2006 09h08 |
| Quoi ma gueule! | syn | [Macro] | 13 | 26/07/2006 12h14 |