|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Oui captvité, Planète-Sauvage à Port St Père (44), c'est vrai que la végétation locale tranche avec les espèces africaine .Mais d'un autre côté je ne suis pas certain que dans un vrai safari il soit possible d'approcher les animaux de si près. Cette lionne était à -3 mètres de la voiture : ![]() |
| ||||
| Le Celte disait : Oui captivité, Planète-Sauvage à Port St Père (44), c'est vrai que la végétation locale tranche avec les espèces africaine . Mais d'un autre côté je ne suis pas certain que dans un vrai safari il soit possible d'approcher les animaux de si près. Cette lionne était à -3 mètres de la voiture : C'est surtout qu'ils sont plus pudiques, ils tirent le rideaux ![]() En revanche, je remarque que Madame en liberté semble plus goûter la chose qu'en captivité. ![]() Trois heures sur place, ils n'arrêtaient pas de bouger, mais jamais pour s'arrêter au bon endroit ; 100 photos, toutes au panier, des fois tu te demandes pourquoi tu ne ranges pas tout pour profiter de la meilleure Compact Flash du monde, ton cerveau. Plus je la regarde, plus je la trouve belle ta série, elle me raconte une histoire que je transpose ailleurs dans un autre contexte...comme toutes les belles histoires. ![]() |
| ||||
| Citation:
merci, c'est plein de poésie ce que tu dit là ![]() |
| ||||
| Citation:
Ils n'ont vraiment que ça a faire, ces rois des animaux Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que de plaisir avec le printemps | luciefr75 | [Macro] | 11 | 02/04/2007 12h58 |
| Coup de pouce au plaisir. | lagachette | [Graphisme] | 5 | 30/01/2007 21h41 |
| Moment de plaisir .... | Alotenango | Discussions générales | 6 | 20/05/2006 10h43 |
| je viens de me faire plaisir | roinujel | Discussions Objectifs | 13 | 05/10/2005 17h45 |