|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Orvet (Anguis fragilis) Georges |
| |
| ||||
| BRAVO , c'est trop court mais c'est quand même impressionnant j'aimerai faire de tel photos mais vu le prix du 100/2,8 c'est pas aujourd'hui A+ |
| ||||
| Idem pour la PDC trop courte, ce qui fait que je n'accroche pas trop à ces clichés... pardon pour la franchise, mais je jette ce genre de photos.... Emmanuel |
| ||||
| je suis dsl mais je suis du meme avis pdc trop courte mais voulus les tofs vont tres bien avec ton titre , car tu as su retranmettre l'effet de l'endormissement ! je pense pas me tromper ? ps j'espère que tu as pus te réveiller ![]() |
| ||||
| bon je vais pas en remettre une couche... Qu'est ce comme especes? |
| ||||
| La faible pdc était voulue pour mettre les yeux en évidence et leur côté hypnotique. Je consent que ce n'est pas du meilleur effet quand la langue est sortie. Pour ceux qui veulent le voir avec plus de PDC: http://www.eos-numerique.com/forums/...-lorvet-75836/ Merci pour vos remarques. Georges |
| ||||
| Même avis pour la pdc même si je comprends la volonté de privilégier les yeux. Je ne comprends pas l'idée d'hypnose qui ne va pas du tout à l'orvet qui est un animal sympa: c'est un lézard qui s'apprivoise presque! Pierre |
| ||||
je dirai que c'est du beau boulot (pas evident en plus) et que les images collent parfaitement au titre,d'ou la faible PDC,donc j'aime |
| |||
| Ton sur ton et PDC vraiment trop courte mais l'idée et bonne. Bonne continuation ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |