|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut, Ce soir je vous propose deux oiseaux vraiment sypa à observer mais pas facile à photographier sans affut. Celle ci ont été faitent cette aprés midi lors d'une balade dans la région lyonnaise avec de la patience et une approche trés lente : Pour le reste de ma galerie, c'est par ici @ bientôt. Seb. |
| |
| ||||
| Belles compositions ; la première est superbe, l'arrière-plan flou bien géré. La seconde est pas mal, mais l'oiseau ne se distingue pas assez, dommage. Jean |
| ||||
| Salut Seb, je prefere la premiere, elle est pas trop saturée, elle beneficie simplement d'une tres bonne lumiere ! Amitiés philippe. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pouillots et bruant | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 23/07/2007 20h37 |
| Rougegorge | cartos | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 10/04/2007 17h54 |
| Bruant jaune. | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 31/03/2007 21h27 |
| Bruant des roseaux. | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 25/03/2007 11h09 |
| [Portraits] Rougegorge Familier | softflower | [Portrait] | 20 | 17/01/2006 13h22 |