|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Belle série. Sur la 3 il me semble que la netteté est plus sur la brache plutôt qur sur le zoziau. |
| ||||
| Houlà-là-là-là !!!!!!! Enorme série !!!!!!! Je n'arrive pas à choisir !!!!! ![]() Mais FE-LI-CI-TA-TION !!!!!!!!!!!! ![]() |
| ||||
| Citation:
Oui mais avec ce tps de M... je peux rien faire , ç est le déluge !!! Merci à tous de votre passage Tat |
| ||||
| Belle série tat! Va falloir que tu changes ton profil maintenant! ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Belle série. J'aime en particulier les arrières-plans bien discrets. Dommage pour le temps de m....., Lundi (si tout va bien) j'étrennerai aussi mon 40d.... Jacques |
| ||||
| Belles photos et sympa le houx, c'est de saison ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouge-gorge | albert2 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 02/04/2007 11h34 |
| Rouge gorge, chanterait il pour moi? Et une mésange (¿?) | SCaitano | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 13/03/2007 21h48 |
| Rouge gorge et mesange | zeclansman | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 16/01/2007 20h20 |
| Et un rouge-gorge de plus | gégé | Albums | 9 | 20/02/2006 20h34 |
| rouge gorge | sebastienR | Albums | 4 | 20/02/2006 17h25 |