|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| voila un rouge gorge foncant sur sa proie ![]()
|
| |
| ||||
| +1 avec solexia Ca ne dois VRAIMENT pas être évident a la prendre. |
| ||||
| Allez avoue ! c'est une peluche accrochée à un fil en nylon et t'as pris tout ton temps pour le shooter ![]() J'ai justement essayé il y a qqes jours avec des hirondelles et si j'ai obtenu un beau 100% de flous avec presque autant sans même l'hirondelle sur l'image, n'empêche j'ai bien du faire rigoler les quelques pêcheurs qui étaient alentour à gesticuler avec mon appareil. Pour moi, c'est une tof vraiment très sympa. Edit du post : Je crois que ton capteur est sale... ya trois petits points noirs |
| ||||
| Sympa,peut-être avec un petit "filé",........ |
| ||||
| Impressionnant ... mais c'est pas gentil de jeter un pauvr'oiseau pour faire une toph... à moins que ce soit un rouge gorge qui s'prend pour un faucon Bon OK, je sors.Encore pour ton shoot ! |
| ||||
| merci pour vos réponse et vos compliments mais j avoue c un coup de chance que g eu au moment ou g fais la mise au point il était sur un fil et il est brusquement parti donc reflex si j'ose dire!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouge gorge | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 29/01/2008 23h01 |
| rouge gorge | cristian | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 01/07/2007 12h04 |
| Rouge-gorge | albert2 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 02/04/2007 11h34 |
| Rouge-gorge | jfoucecilia | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 13/12/2006 21h15 |
| Et un rouge-gorge de plus | gégé | Albums | 9 | 20/02/2006 20h34 |