|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Le cadrage est très bon, et une belle attitude. Par contre la lumière n'est pas terrible, ça me semble un poil surex, perte de détails sous le buste. Thierry |
| ||||
| Au vu des exifs, tu ne t'en est pas trop mal sorti ; bien sur, il est dommage que la tof soit surex et le bruit si présent ; cependant le sujet est assez net et l'arrière-plan suffisament flou. Jean |
| ||||
| En fait j'étais au 500 mm à main levée, d'ou une mise au point difficile, quand à la lumière, vers 10h00 du matin en sous-bois...!!! le bruit est dû à la sensibilité, j'aurai pu baisser à 800 iso et shooter au 1/200 s mais l'oiseau passait de branche en branche alors il fallait saisir l'instant...ferai mieux ....j'espère . Merci en tout cas pour vos avis |
| ||||
| Salut, Tres jolie l'oiseau, à cette distance focal il me faudrait encore de sensibilité ISO jejeje, tres réussi ta photo, avec un peu de Saint Photoshop elle serait niquel! Salut! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rouge gorge | babass | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 13/11/2007 14h35 |
| Rouge gorge | Gurol | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 10/11/2007 12h37 |
| Rouge gorge | GIL44 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 08/11/2007 21h13 |
| Rouge-gorge | albert2 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 02/04/2007 11h34 |
| Rouge Gorge | Celtik | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 08/11/2006 14h55 |