Ouais, mais tu vois, sur cette dernière, y'a une histoire, du sens, ça fait sourire. Comme quoi...
Ouais, mais tu vois, sur cette dernière, y'a une histoire, du sens, ça fait sourire. Comme quoi...
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
oui, sur la tof d' olivier le cadrage oblique de luneral prend tout son sens
bravo a vous deux
Hahaha, j'aime beaucoup cette version pleine d'humour
Merci aux autres pour vos commentaires, je suis maintenant bien aiguillé sur le taux de "durcité" de cette version, qui m'avait laissé un tantinet perplexe![]()
Et voici une dernière pour la série, parce qu'elle me plait bien :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 50mm f/1.8 II | 50mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 500
Par contre, j'ai l'impression qu'elle est légèrement sous-ex, mais dès que j'augmente l'expo, ça devient sur-ex à mes yeux... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller à ce sujet ?
Superbe série. bravo!
Bah voilà. On est dans l'archi-classique, mais bien réalisé, bien traité et agréable à regarder. Maintenant, il faut trouver d'autres idées
Pour moi, elle est très bien comme ça. Si tu modifies ton expo et que ça bouche/crame, c'est justement parce que ton contraste (la balance entre tons foncés tons clairs) est bon, quasi-optimal.
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))