|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Une rencontre matinale dans une ambiance hivernale ... ![]()
![]()
|
| |
| ||||
| très joli, un petit garenne. une préférence pour la 2 pour cette "couleur" blanche luc |
| ||||
| merci pour vos commentaires ..... sur la 2 l'impression de manque de netteté est peut être due au fait que j'ai baissé un peu le contraste pour accentuer l'effet de brouillard. Dernière modification par ajjer 30/12/2007 à 22h10. |
| ||||
| Superbe... La cadrage, l'effet de brouillard, les conditions de pdv, le sujet trop mignon... Un gros bravo \o/ |
| ||||
| Elles sont toutes les 2 superbes. Bravo Ca me donne de plus en plus envie de faire de l'affut |
| ||||
| Superbe l'ambiance... cette brume est expetionnelle. Dans quel condition étais tu ; affût couché... Ca donne envie en février je je part en Aveyron voir la famille, je connais les coins comme ma poche, affût chevreuille et je sens aussi que les lapin vont pas y échapé... Bye val |
| ||||
| non, je n'étais pas allongé mais c'est tout comme. le terrain est en restanque (en terrasse), j'étais caché dans la restanque du bas et donc juste à la hauteur des lapins ... |
| ||||
| il est revenu ce matin ..... j'en profite pour souhaiter une bonnée 2008 à tous les habitués du forum .... ![]()
|
| ||||
| Il est mignon tout plein , c'est dommage neanmoins pour la touffe d'herbe juste devant. |
| ||||
| quelle ambiance! photos très réussies! |
| ||||
| Ouf, la dernière, quelle bonheur de commencer l'année comme ça ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| brume matinale | brainois | [Paysage] | 24 | 14/07/2007 00h32 |
| Sortie matinale... | Viktor | [Macro] | 3 | 22/05/2007 21h13 |
| matinale | romain74 | [Flore] | 6 | 04/10/2006 10h27 |
| [20D] Matinale | FZeder | [Macro] | 6 | 04/09/2006 20h39 |