|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je sors malgré le temps. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour vos commentaires. |
| |
| ||||
| J'aime bien la derniére. Dommage que tu sois pas plus bas pour PDV. |
| ||||
| La série est très bonne,pref pour 1 et 4...tendresse.......bien vu.......... |
| ||||
| Difficile de faire plus bas pour moi. L'APN était posé sur mes cuisses j'étais assis sur le ponton et j'avais les pieds dans l'eau, j'utilisais mon viseur d'angle. Je n'ai rien fait pour avoir une bonne reflexion, j'ai juste attendu qu'il y ait le moins de remous possible. Dernière modification par dark 16/06/2008 à 22h00. |
| ||||
| Citation:
Mais si, il faut passer à l'affût flottant........... ![]() |
| ||||
| Merci à tous pour vos commentaires. |
| |||
| Excellente série ! J'imagine bien le petit sur la 1 : " vas y maman ! fonce ! " Grosse préférence pour la 4. Belle couleurs et belle netteté, bravo ! |
| |||
| Je les trouve vraiment superbe. Comment as tu fait pour les avoir si près? Parce qu'au 70-300, c'est super. J'ai fait des photos de grebbes ce lundi justement et jamais je n'ai su approcher aussi près (avec un 75-300) Chapeau en tout cas... ![]() |
| ||||
| Merci pour ces nouveaux commentaires. Ces grèbes sont un le petit-port d'Annecy le vieux, habitués au monde ils sont peu farouches. Il suffit de rester tranquille pour qu'ils s'approchent un peu plus. Certaines sont même faites à un peu plus de 200mm ! |
| |||
| Je comprends mieux. Chez moi (Barrage de l'Eau d'Heure, Belgique), pour les approcher un peu, il faut se camoufler du tonnerre. Très très farouche... Ca n'enlève rien à la beauté de la photo bien entendu. Encore bravo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grèbes à cou noir en habit nuptial | Galinette | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 28/04/2008 19h34 |
| Affût flottant, grèbes huppés | jer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 31 | 07/08/2007 02h21 |
| Grèbes et grébillons | gparedes | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 11/05/2007 09h29 |
| quelques grêbes... | jer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 55 | 13/02/2007 23h44 |