|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| En prévision de la sortie du 8 mars avec vous tous, je me suis décidé à aller faire un petit tour dans ce parc ornithologique. Que du bonheur : - les hérons construisent leurs nids - les flamants s'aiment d'amour tendre - les oies cendrées font les stars ET SURTOUT : mon nouveau joujou, le 400 2.8 L II déchire grave!!! quelques exemples : 1. ![]()
2. ![]()
3. ![]()
4. ![]()
5. ![]()
On va se régaler!!! ___________________________________________à vos claviers : Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 28/02/08) Dernière modification par enzorator 02/03/2008 à 18h25. |
| |
| |||
| Série superbe notamment avec la 3 qui dégage beaucoup de tendresse. Vivement samedi 8 Bob |
| ||||
| Ca promet, la 3 pour moi et ses couleurs très douces !!!!! Et au fait, pas trop lourd l'ensemble boitier + objo ? |
| ||||
| belle série ..... tu as l'air de l'avoir bien apprivoiser ton 400 ..... une petite préférence pour la 2 ..... |
| ||||
| merci à tous! je l'ai rajouté sur LR en post-traitement. Je trouvais que ça renforçait le côté intime de la situation du héron. Citation:
si c'est très lourd, j'en ai des courbatures...je sais pas comment je vais tenir le 8 toute la journée!! |
| ||||
| Pour moi la 3 et le 400 aussi si je peux l'avoir ... |
| ||||
| 3 et 5 pour moi sont superbes ! ![]() |
| ||||
| Superbe début, la 2e est somptueuse. Quand je vois ça, j'hésite toujours à essayer un 400 f2.8 IS contre mon 500f4 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sortie à pont de gau | coco1356 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 31/10/2007 12h03 |
| Première sortie avec le DI 90 mm | Kawaboy | [Macro] | 2 | 13/08/2007 14h32 |
| Première sortie... | B@rberouss | [Noir & Blanc] | 0 | 06/08/2007 13h22 |