|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Très belle série , preference pour la 1 |
| ||||
| Bonjour, Très belle série, le temps couvert a permis d'avoir une lumière bien répartie. La première est très bien saisie, l'expression est au top. Amicalement Sny |
| ||||
| 1 et 5 très belles. Sur la 3, y'aurait pas un peu trop d'accentuation ? un poil trop centrée également... |
| ||||
| Belle série et préférence aussi pour la 1, j'ai presque eut peur en la découvrant (j'utilise ma TV LCD 32" comme écran PC, la photo fait donc presque 30x40, sa tête est du coup presque aussi grosse que la mienne...) |
| ||||
| Belle série, +1 pour les portraits ! |
| ||||
| Comme tout le monde, jolie série et comme tout le monde.... la 1 !! Wouahou |
| |||
| Salut Crepo. Déjà dit ailleurs ... ta série est superbe avec un gros plus pour la 1 : l'expression est géniale |
| ||||
| la 1 évidemment!!! et les "3 portraits" en général... Une trsè grande réussite! Emmanuel |
| |||
| Come tout le monde la 1 magnifique !!!! Egalement la 3 et 5 Quel objectif as tu utilisé?? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapaces | re12 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 28/07/2007 20h42 |
| Rapaces | farouk5 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 25/07/2007 10h40 |
| Série de rapaces | chrispixe | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 04/05/2007 19h16 |
| Zoodyssée : Rapaces | Helios | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 25/04/2007 13h18 |
| rapaces en vol: | querido | Albums | 5 | 08/09/2005 19h07 |