|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Hello tous ! Je me promenais tranquillement au bors d'un petit ruisseau quand j'ai apperçu une boule de poil. je me suis jeté a terre et j'ai commencé a ramper dans sa direction. Pas farouche le petit animal, j'ai reussi a prendre quelque cliché de lui avant qu'il ne se sauve dans les roseaux. Bien content de ma rencontre avec ce simpatique animal au dent orange ![]() |
| |
| ||||
| Bin alors ? personne ne l'aime ? :'( |
| ||||
| Si, si ![]() Belle prise et attitude un peu méfiante tout de même... Un peu trop d'herbes devant le museau peut être ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ragondin | carpe03 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 08/09/2007 12h10 |
| Ragondin | blum95 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 02/08/2007 11h47 |
| ragondin | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 12/05/2007 21h54 |
| Ragondin | Sebrr600 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 18/03/2007 19h06 |
| un ragondin | troll2000 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 12/03/2007 14h49 |