|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Mon premier post dans cette section. Je suis allé à l'Isle-Adam là où les ragondins ne sont vraiment pas farouches. J'étais même la plupart du tems trop près avec mon 400 ! Arrghh, y'a cette branche sur l'oreille... Qu'en pensez-vous malgré tout : ![]() EOS 350D - Canon 400 f5.6 L USM - Iso 200 - f5.6 - 1/100e - 400 mm |
| |
| ||||
| +1 pour la branche, mais sinon la photo est bien nette, et effectivement en voilà un qui doit avoir l'habitude des humains car pas facile à photographier normalement. Sinon j'aurais laissé plus d'espace en bas pour le reflet dans l'eau du ragondin et de la branche. |
| ||||
| bien belle image ...la branche ne m'a pas géné avant que je lise vos commentaires :-) Où as tu trouvé ce ragondin à l'isle adam ? |
| ||||
| Merci pour vos commentaires..c'est vrai que ce 400 pique bien ! Je ne pourrais pas te dire l'endroit exact mais en arrivant sur l'isle adam, à un rond point j'ai pris direction "Camping des 3 sources" et tout de suite sur la gauche y'a un lac avec ces bestiaux ! Et encore , je n'avais pas pris de pain avec mais il paraît qu'ils viennent presque te manger dans les mains ! ![]() |
| ||||
| Beau piqué, mais (a part la branche) sinon comme luciefr75, je pense que tu aurais pu laisser un peu d'espace en bas, et moins en haut. Le reflet du ragondin aurait pu etre un +... |
| ||||
| Belle photo.... effectivement, c'est dommage cette branche et le plus rageant est qu'en général, ce n'est qu'au post-traitement que l'on découvre ces éléments perturbateurs. +1 aussi pour le reflet mais les conditions ne le permettaient peut-être pas ... Gérard |
| ||||
| tiens j'ai très rapidement supprimé la branche qui te gêne tant , je suis sure qu'en le faisant plus précisement tu pourrais l'oublier !! mais ne maitrisant pas photoshop je me sers de photofiltre et je n'ai pas approfondi la chose mais on voit que sans la branche ça donne bien !! ![]()
|
| ||||
| ah ouais , ça le fait ! Merci à toi kiki ! ![]() |
| ||||
| une autre : ![]() 350 D - 400 5.6 L USM - ISO 200 - f5.6 - 1/200s - 400mm |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ragondin | Gurol | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 19/09/2007 10h51 |
| ragondin | carpe03 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 08/09/2007 12h10 |
| Ragondin | blum95 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 02/08/2007 11h47 |
| ragondin | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 12/05/2007 21h54 |
| un ragondin | troll2000 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 12/03/2007 14h49 |