|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| une preference pour la 2 ou l oiseau est plus coloré , la meteo est pas terrible , mais sa pique deja pas mal , avec du soleil sa devrait etre tres bon |
| ||||
| Merci d'avoir posté ces 2 photos, je dis ça car je viens de commander un 50-500, donc ça me fais un avant goût du résultat à pleine focale en plus il y a du grain sur la première mais c'est pas dû à l'objo puisqu'il n'y en a pas sur la 2 ième! et de toute façon à 800 iso le résultat est plus que correct. |
| ||||
| Bien,mais pref pour la 1,un peu plus nette........... |
| ||||
| Merci de votre passage, je pense avoir perdu pas mal de details dans le plumage a cause d'un passage sur neat image un peu trop forcé je tacherai d'y retourner pour revoir ma copie quand le soleil donnera un peu mieux et quand l'eau sera redescendu promis ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ruisseaux ! | vargas70 | [Paysage] | 9 | 21/05/2008 10h17 |
| Bergeronnettes des Ruisseaux | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 03/03/2008 10h49 |
| Bergeronnette des ruisseaux | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 29/10/2007 12h15 |
| bergeronnette des ruisseaux | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 05/09/2007 13h01 |