|
|
| ||||
| ||||
| Superbe série, il pique fort, ce caillou, bravo aussi au photographe pour en avoir fort bien utilisé le potentiel Jean |
|
| |||
| |||
| et sinon? ca va les muscles?? ^^ |
|
| ||||
| ||||
| 1D + 500f4, c'est l'artillerie lourde, dans tous les sens du terme .... Avec le photographe, on se rapproche du quintal ![]() ![]() ... mais quels résultats : ! |
|
| ||||
| ||||
| c est vraiment magnifique un + pour les deux dernieres... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vais pas faire dans l'originalité, splendide série, cependant un + pour la toute 1ere en ce qui me concerne à cause du fond uniforme qui permet à l'oiseau de parfaitement se détacher. Excelent travail en tout cas, bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tous des jaloux! De bien belles images, fort bien réalisées. Celle qui me fait le plus halluciner est sur ta galerie, le rapace qui pêche (un aigle pecheur?), soit en seul soit le triptique. Ou as tu réalisé cette série? C'est impressionnant! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Et un jaloux de plus Vraiment impressionant Prises à main levé!!! Ouah et quel coup d'oeil pour ce rapace en train de pêcher Encore Bravo François |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment impressionant. TOP tes photos! Bien joué. Ludo. |
|
| ||||
| ||||
| Rien à dire sinon bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Les exifs sont disponible dans la galerie de mon site en cliquant sur le I ! Malleureusement, j'en ai pardu à cause d'un retraitement de type hdr pour récupérer les zones sombres du au manque de lumière sur certaine photo Merci pour vos commentaires, vous pouvez aussi dans ma galerie, poster des commentaires sur chaques photo selon vos appreciations. A bientôt Dernière modification par Tiebin 09/05/2006 à 20h50. |
|
| ||||
| ||||
| Pour donner de l'action sur le bateau, on a appaté avec du poisson et du pain mouillé. Les mouettes, les hérons et les milans sont arrivé .... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai réalisé toutes ces toffes ce lundi 8 mai dans la réserve des grangettes, sur les rives du Léman, près de Villeneuve. "Suisse" C'etais une journée de test Canon organisé par un pote, il y avait plein d'énorme joujoux à essayer du 70-200 2.8 au 600 f4, en passant par le 300 2.8 au 400 do is, 500 f4. Il y avait comme invité, des photographes et ornithologue de la région. |
|
| ||||
| ||||
| miam miam que du bon |
|
|
| C'est très beau. Particulièrement la 1 et la 4. La 500mm à main levée, j'ai déjà essayé. Le lendemain j'avais de beaux muscles neufs et, surtout, sensibles. |
|
| ||||
| ||||
| Belles séries bravo !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 J'aime les 2 dernières les oiseaux se détachent bien du fond , et particulièrement la dernière pour le graphisme des oiseaux qui se croisent en flouté. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les mains | kocikr | [Noir & Blanc] | 3 | 29/08/2007 09h39 |
| Quelques macros prises dans mon jardin | brainois | [Macro] | 8 | 14/07/2007 19h40 |
| Quelques tofs prises à Deauville et Rouen | Francus | [Reportage] | 12 | 11/06/2007 15h39 |
| Quelques images prises dans la Creuse | Philhip | [Galeries membres] | 4 | 21/07/2006 13h30 |
| [Chats] Quelques photos prises en expo féline | Cédric Girard | Albums | 10 | 17/01/2006 09h24 |